Les expositions de la rentrée 2025

Expositions à venir

Rinus Van De Velde ​
28 août - 04 octobre 2025 ​
Tim Van Laere Gallery, Anvers

Tim Van Laere Gallery présente sa neuvième exposition personnelle de l’artiste belge de renom Rinus Van de Velde. L’exposition réunit une nouvelle série de dessins au pastel à l’huile, un autoportrait grand format au fusain et une nouvelle série de sculptures. Van de Velde dévoile également pour la première fois une installation tirée de son quatrième film, actuellement en production, et introduit un nouveau médium dans son œuvre avec une sculpture monumentale en aluminium installée dans le patio extérieur.

Depuis le début de sa carrière artistique, Van de Velde explore la relation entre fiction et réalité, non pas comme des opposés, mais comme un tout cohérent, où la réalité façonne la fiction et la fiction parle de la réalité. La fiction nous permet d’explorer des situations et des relations complexes sans les contraintes du réel, et nous aide ainsi à accéder à des vérités plus profondes sur la condition humaine, les émotions et le monde. Van de Velde s’est immergé dans l’art du rêve éveillé pour créer un univers où les possibilités d’« être » sont infinies. Il peut incarner n’importe quel rôle, qu’il soit proche de son identité réelle — comme celui d’artiste — ou totalement éloigné, comme celui d’explorateur. Ces personnages et récits multiples composent son autobiographie fictive, où même les plus grands mensonges recèlent une part de vérité.

Plus d’infos ici


Paulo Nimer Pjota
Art Salon ​
03 septembre - mi-décembre 2025
TheMerode, Bruxelles

Du 3 septembre à mi-décembre 2025, TheMerode accueille une exposition personnelle de l’artiste brésilien Paulo Nimer Pjota, lauréat du Solo Prize d’Art Brussels 2024 – un prix soutenu par TheMerode, qui récompense une présentation solo remarquée lors de la foire.

Représenté par la galerie Mendes Wood DM, le travail de Paulo Nimer Pjota (né en 1988 à São José do Rio Preto, Brésil ; vit à São Paulo), prend pour point de départ la nature des phénomènes d’origine collective. Il s’inspire d’iconographies issues à la fois de la culture populaire et de l’histoire de l’art, qu’il associe à des éléments de la culture urbaine ayant nourri son éveil artistique. ​ Il associe par exemple des éléments contre-culturels archétypaux avec des esthétiques issues des sociétés gréco-romaines ou précoloniales. Des représentations de plantes, des mots isolés, des figures de dessins animés, des tatouages, des griffonnages spontanés, des accents empruntés aux natures mortes flamandes et hollandaises du XVIIe siècle, ainsi que des artefacts de l’art précolombien et hellénique flottent dans des constellations de formes suspendues. 

Ces compositions oniriques évoquent des atmosphères mythologiques et des paysages rituels, unifiés par un tissage cyclique de dialogues multiples et exaltés. La pratique quasi insomniaque de l’artiste cherche à faire émerger ce qui – au terme du flux de production artistique – demeure enfoui dans la mémoire, tout en restant en marge de l’histoire officielle.

Plus d’infos ici


ENERGIA - Une présence artistique dans le paysage belgo-brésilien
Un projet de GLEAN & Benedicte pour TheMerode
03 septembre 2025 - 27 mars 2026
TheMerode, Bruxelles

Du 3 septembre 2025 au 31 mars, TheMerode accueille Energia, une exposition consacrée aux dialogues artistiques entre la Belgique et le Brésil. Conçue en collaboration avec le magazine GLEAN, sous le commissariat de Benedicte Goesaert et Kathleen Weyts, elle réunit une trentaine d’artistes belges et brésiliens dont Kasper Bosmans, Dirk Braeckman, Anna Bella Geiger, Otobong Nkanga ou encore Luc Tuymans.

Présenter de l’art dans les espaces intimes de TheMerode, là où les gens se rencontrent, travaillent et échangent des idées, est à la fois un défi et une source d’enrichissement. TheMerode est convaincu que les œuvres d’art sont des sources d’énergie qui parlent d’elles-mêmes. Elles peuvent inspirer, questionner, susciter la conversation et éveiller la curiosité.

Energia propose un aperçu de la présence artistique dans le paysage belgo-brésilien. L’exposition explore les différentes formes d’énergie qui émergent à travers récits, expériences, savoirs, rencontres, échanges et, bien sûr, œuvres d’art. Ce paysage dépasse la simple géographie des pays que sont la Belgique et le Brésil. Il se compose de strates et de dynamiques multiples, visibles et invisibles. Il réunit une diversité de formes d’expression et initie un dialogue ouvert entre artistes de générations et d’horizons différents.

L'exposition ouvre des conversations autour de la condition humaine, de la spiritualité, de la nature, du corps, de la politique, du mouvement, de la création, de la résilience et de la poésie visuelle.

Plus d’infos ici


RendezVous - Brussels Art Week
04 - 07 septembre 2025
Bruxelles 

En septembre, la scène artistique contemporaine bruxelloise se réunit pour la toute première édition complète de RendezVous – Brussels Art Week.

Après un lancement en douceur réussi en 2024, RendezVous revient avec un programme complet et ambitieux, célébrant la richesse et la diversité de l’écosystème artistique bruxellois. 

Du 4 au 7 septembre, galeries, institutions, artist-run spaces et ateliers collectifs coordonneront leurs vernissages et événements, marquant le moment où l’énergie créative de la ville renaît pleinement après la pause estivale.

La grande nouveauté de cette édition est le Salon de RendezVous, un point de rencontre central pensé comme une installation immersive in situ par l’artiste britannique Zoe Williams. Conçu sous la forme d’un bar, il servira de toile de fond à trois jours de tables rondes, performances, et sets de DJ et producteurs locaux. Des visites exclusives d’ateliers seront également proposées, et RendezVous en profitera pour lancer le Brussels City Guide for Art Lovers, publié par MER en collaboration avec Glean Art Magazine.

Plus d’infos ici


Joelle Dubois
Rekindling
06 septembre - 07 décembre 2025
Be-Part Courtrai

Be-Part Courtrai présente l’exposition personnelle Rekindling de l’artiste belge Joëlle Dubois. L’exposition réunit une sélection d’œuvres clés issues de collections privées, combinées à de nouvelles peintures, dessins, sculptures et à une installation vidéo — sa toute première exploration du médium vidéo. Dubois explore une nouvelle facette de sa pratique, où ses thèmes familiers prennent une résonance et une forme renouvelées.

Le titre Rekindling évoque la réactivation d’émotions, le ravivement de ce qui menaçait de s’éteindre. Dans cette exposition, Dubois revient à l’essentiel de la connexion et de l'attention — à ce qui subsiste lorsque les souvenirs s’effacent.

Cette relation mère-fille constitue le cœur émotionnel de trois expositions personnelles consécutives : deux présentées à la galerie anversoise Keteleer, qui la représente, et une troisième — peut-être la dernière — à Be-Part à Courtrai.

La première, Forget Me Not, a été créée à l'automne 2022, à une époque où le déclin de la mère de Dubois devenait tangible, mais pas encore définitif. Après son décès, a suivi From Here On Out — un titre qui porte à la fois la douleur de l’adieu et la recherche d’une nouvelle direction. Et voici aujourd'hui Rekindling : une rétrospective, un renouveau, un hommage. 

Plus d’infos ici


Nick Brandt
The Day May Break 
19 septembre - 21 décembre 2025
Conférence de presse en présence de l'artiste le 17 septembre à 14h

Vernissage le jeudi 18 septembre, 2025 de 17h30 à 20h30
Hangar, Bruxelles

The Day May Break, la dernière série de Nick Brandt montrée pour la première fois en Belgique et pour la première fois dans son ensemble, se compose de 4 chapitres dont une sélection d’images sera dévoilée pour chacun. De l’Afrique à l’Amérique du Sud, cette série met en scène des espèces animales et communautés humaines impactées par les changements climatiques. Nick Brandt nous invite à réagir face à un phénomène qu’il qualifie “d’écocide”.

The Day May Break est le premier volet d’une série mondiale consacrée aux personnes et aux animaux touchés par la dégradation et la destruction de l’environnement. Réalisée dans plusieurs régions du monde, la série met en lumière des pays parmi les moins pollueurs, mais aussi les plus vulnérables face aux dérèglements climatiques. Les deux premiers chapitres ont été photographiés au Kenya, au Zimbabwe (2020) et en Bolivie (2022), tandis que SINK and RISE, centré exclusivement sur les humains, a été réalisé aux Fidji. Photographiées sous l’eau, les personnes figurant sur ces images incarnent les nombreux individus dont les maisons, les terres et les moyens de subsistance seront engloutis par la montée des eaux dans les décennies à venir.

Nick Brandt (1964) est né et a grandi à Londres, où il a étudié la peinture et le cinéma à la Saint Martin’s School of Art. En 1995, alors qu’il réalise le clip épique Earth Song de Michael Jackson en Tanzanie, il tombe amoureux des animaux et des paysages d’Afrique de l’Est.

Plus d’infos ici


Charlotte Abramow ​
Maurice, Tristesse et Rigolade
19 septembre - 21 décembre 2025
Conférence de presse en présence de l'artiste le 17 septembre à 14h

Vernissage le jeudi 18 septembre 2025 de 17h30 à 20h30
Hangar, Bruxelles

MAURICE, Tristesse et Rigolade est le témoignage poignant et l’adieu d’une fille à son père. 7 ans après la parution du livre, MAURICE, Tristesse et Rigolade est enfin exposé pour la première fois au Hangar. 

Charlotte Abramow avec toute sa délicatesse nous plonge dans l’univers de la maladie avec son écriture singulière, empruntant à la fois le sérieux du documentaire et la dérision du surréalisme qui caractérise une œuvre déjà abondante.

Le travail photographique de Charlotte Abramow se distingue à plusieurs égards. Artiste engagée, elle s’intéresse particulièrement aux corps : leur représentation, l’hypersexualisation qui les entoure, les tabous qu’ils suscitent, leurs imperfections… Plus largement, elle met en lumière la manière dont la société détermine et perpétue les normes dominantes.

Plus d’infos ici


Maryam Firuzi
When the Earth Still Had a Feminine Name
19 septembre - 21 décembre 2025
Conférence de presse en présence de l'artiste le 17 septembre à 14h

Vernissage le jeudi 18 septembre 2025 de 17h30 à 20h30
Hangar Gallery, Bruxelles

L’artiste iranienne Maryam Firuzi explore les thèmes de la mémoire et de l’identité, mettant en lumière les femmes iraniennes. À travers des images soigneusement composées, elle interroge les notions de présence et d’absence. Son œuvre est une ode à la transmission entre les générations. Cette exposition présente pour la première fois son travail en Belgique.

Maryam Firuzi est née en 1986 à Shiraz. Elle vit à Téhéran et travaille dans les domaines de la photographie et du cinéma. Elle a écrit et réalisé plusieurs courts-métrages projetés en Iran et à l’international, notamment au Solaris Film Festival de Nice, au Festival international Signos da Noite de Lisbonne et au Short on Tap Festival de Londres. Elle a reçu le prix du meilleur court-métrage au Mediterranean Film Festival de Cannes.

Plus d’infos ici


Rein Dufait
ginder de dingen, de dagen en de wolken
20 septembre - 30 novembre 2025
Be-Part Waregem

Sous le titre poétique ginder de dingen, de dagen en de wolken, Rein Dufait présente quasi exclusivement des œuvres nouvelles : plusieurs séries dévoilées ici pour la toute première fois. Des compositions en équilibre entre réalité et imagination, élaborées dans son style caractéristique, intuitif. 

L'exposition se concentre sur une série d'œuvres récentes sur carton, dans laquelle les frontières entre collage, dessin, assemblage et peinture s’estompent subtilement. Ces images naissent d’un processus tactile et exploratoire, où chaque couche répond à la précédente. Le résultat est un jeu visuel de textures, de formes et de couleurs, qui se déploie dans un rythme à la fois spontané et réfléchi. 

Dufait évolue en tant qu’artiste à la croisée de la sculpture, de la peinture et du dessin. Il travaille avec des matériaux variés — carton, sable, bois, plastique, plexiglas, résine acrylique, peinture et pastel à l’huile. Il aborde ces matériaux non pas comme de simples éléments constructifs, mais comme des acteurs à part entière dans un processus continu de réaction, de construction, de prolongement et d’effacement. Son œuvre naît d’un dialogue direct avec l’espace, la matière et le moment présent. 

Plus d’infos ici


Libasse Ka
Notes on Shape Shifting
21 septembre - 21 décembre 2025
Museum Dhondt-Dhaenens, Deurne

Le musée Dhondt-Dhaenens a le plaisir d’annoncer Notes on Shape Shifting, la première exposition solo en institution de l’artiste d’origine sénégalaise Libasse Ka, qui aura lieu en septembre 2025. Conçue par Anne Teresa De Keersmaeker, l’exposition présentera une sélection dynamique de nouvelles œuvres, reflet de son exploration des qualités fondamentales de la peinture à travers une approche fondée sur le processus, donnant lieu à des compositions rythmiques.

Né en 1998 à Camberene, au Sénégal, Libasse Ka vit et travaille à Bruxelles, où il a développé une pratique picturale qui navigue avec fluidité entre la peinture figurative et abstraite. Son travail se caractérise par des superpositions, des empreintes et des étalements, témoignant d’un rapport intense à la matérialité et au mouvement. À travers un langage visuel singulier, Ka s’attache à repousser les limites de la forme, de la structure et du rythme dans la peinture. Sa démarche intègre une forte dimension physique : il s’engage activement avec la toile, laissant gestes et textures jouer un rôle central dans la composition finale. Son travail explore également la tension entre précision et hasard, remettant en question les notions traditionnelles de contrôle et de spontanéité dans le processus créatif. Enfin, Ka interroge la notion d’intuition artistique, révélant comment celle-ci émerge à la fois de choix conscients et d’influences subconscientes.

Cette exposition au Museum Dhondt-Dhaenens offrira un aperçu de la pratique en constante évolution de Libasse Ka, mettant en lumière sa capacité singulière à construire et déconstruire les compositions.

Reconnu pour son engagement envers l’art contemporain et les expositions innovantes, le musée Dhondt-Dhaenens est fier de soutenir le travail de Ka et de lui offrir une plateforme pour sa première grande présentation institutionnelle.

Plus d’infos ici


Georges Meurant meets Bonolo Kavula
​ 7 octobre 2025 - 10 mars 2026
Nouvelle salle permanente d’art moderne et contemporain
Musées royaux des Beaux-Arts de Belgique 

Dans une nouvelle salle permanente dédiée à l’art moderne et contemporain – dont les accrochages changeront deux fois par an – les MRBAB inaugurent une première exposition consacrée au peintre belge Georges Meurant (1948-2023), ainsi qu’à l’artiste sud-africaine Bonolo Kavula (°1992). 

Il s’agit du premier volet d’un programme dédié à l’art contemporain, qui vise à établir un dialogue entre une œuvre issue de la collection des MRBAB, et des pièces provenant de collections extérieures.

Georges Meurant, grand connaisseur des broderies du Kasaï, a développé une pratique picturale inspirée par leurs motifs, sans pour autant les copier. C’est davantage leur aspect construit qui va le guider dans la création d’un style très personnel. Les oeuvres de Bonolo Kavula, à l’intersection de la broderie, de la sculpture et de l’installation, font écho à la pratique de Georges Meurant, mais aussi à l’art textile, par leur côté sériel, à la fois minimal et complexe, qui alternent couleurs vives et sombres. Cet événement est l’occasion de questionner la rencontre entre un art traditionnel issu du continent africain et la pratique d’un peintre occidental, afin de démontrer que la réflexion n’est pas synonyme d’appropriation.

Plus d’infos ici


EUROPALIA ESPAÑA: Francisco de Goya ​
Luz y Sombra. Goya and Spanish Realism
08 octobre 2025 - 11 janvier 2026
Bozar, Bruxelles

La 30e édition de EUROPALIA débutera avec l'exposition principale Luz y Sombra. Goya and Spanish Realism à Bozar, Bruxelles. Bien qu'il ne s'agisse pas d'une monographie, cette exposition commence par l'un des grands maîtres de l'art espagnol, Francisco de Goya (1746-1828). Il est connu pour ses portraits impressionnants et ses scènes folkloriques colorées et, en même temps, son œuvre se caractérise par une critique sociale qui dénonce la guerre et les abus généraux de son époque. Goya et le « goyesque » s'imposent dans l'imaginaire occidental depuis le 19ème siècle comme des modèles, des stéréotypes de l'authentiquement espagnol. L'exposition analyse ces clichés, en explorant cette « hispanité ».

L'exposition rassemble ainsi les peintures, dessins et gravures de Goya avec des œuvres de ses contemporains et d'artistes des générations suivantes (José Gutiérrez Solana, Pablo Picasso, Antonio Saura entre autres). De plus, de nouvelles créations multidisciplinaires, telles que celles de l'artiste plasticienne Asunción Molinos Gordo, de l'artiste sonore Francisco Lopez, du cinéaste Albert Serra et d'écrivains contemporains espagnols et belges, contribuent à démontrer la pertinence de l'œuvre de Goya aujourd'hui. 


Plus d’infos ici


EUROPALIA ESPAÑA
08 octobre 2025 - 01 février 2026

EUROPALIA a officiellement présenté sa 30e édition : EUROPALIA ESPAÑA. Avec Francisco de Goya comme figure centrale, ce festival met en valeur la richesse culturelle de l'Espagne à travers les arts visuels, l'architecture, le théâtre, la danse, la musique, la performance, le cinéma et la littérature. Il met en lumière des noms célèbres tout comme des personnalités moins connues. Quarante ans exactement après une première édition en 1985, EUROPALIA ESPAÑA déploiera, du 8 octobre 2025 au 1er février 2026 et dans toute la Belgique, une programmation multidisciplinaire, réunissant le patrimoine et les formes d'art contemporain et offrant des perspectives fascinantes sur des thèmes qui nous relient et nous interpellent tous.

Au total, plus de 170 artistes et 80 institutions artistiques réparties sur toute la Belgique présenteront plus de 100 événements d’une grande variété et un focus tantôt géographique, tantôt thématique. De Bruxelles, Anvers, Charleroi ou encore Gand à des lieux insolites et en plein air sont également privilégiés, comme la piscine Wezemberg à Anvers – où Dragon, Rest Your Head on the Seabed sera présenté - et les cimetières de Louvain et Ostende ​ - qui accueilleront Rituales - EUROPALIA-ESPAÑA se déploiera à la fois dans des lieux conventionnels et non conventionnels. 

Plus d’infos ici


Roger Raveel ​
Dag meneer Raveel!
23 octobre 2025 – 04 janvier 2026
Ter Posterie, Roeselare

Cet automne, une icône s'installe à Roulers. Roger Raveel, l’un des artistes belges les plus importants de la génération précédente, quitte un temps son village familier de Machelen pour s’installer à Ter Posterie. Le musée Roger Raveel est fermé pour rénovation jusqu’à fin juin 2026. Pendant cette période, Raveel part « en tournée » et fait halte à Roulers — la ville du vélo et du cyclisme.

Roues, charrettes, bicyclettes : ces motifs sont récurrents dans l’œuvre de Roger Raveel. La roue symbolise le mouvement, en contraste avec les lignes verticales des poteaux en béton et les lignes horizontales du paysage. Raveel a également intégré de vraies roues à certaines de ses œuvres, donnant l’impression que celles-ci se mettent en mouvement. Il rapproche ainsi art et réalité — jusqu’à les faire presque se confondre.

Le Musée Roger Raveel a sélectionné une quinzaine de chefs-d’œuvre de sa propre collection, dans lesquels la roue joue un rôle central. L’exposition présente des peintures t des dessins ainsi qu'une sculpture et des œuvres graphiques. Elle offre un bel aperçu de l’univers de Raveel, et constitue une occasion rare de découvrir certaines de ses œuvres de très près.

En prime, l’exposition est enrichie de joyaux issues de collections privées de Roulers, rassemblées et sélectionnées par le Musée Roger Raveel en collaboration avec la Ville de Roulers.

Cette exposition à Ter Posterie est une initiative de De Spil et de la Ville de Roulers, en collaboration avec le Musée Roger Raveel.

Plus d’infos ici 


Jesse Willems
Albatros ​
07-16 novembre 2025
Par Schönfeld Gallery
Maison Cabuy, Malines

La Schönfeld Gallery présente une exposition de l’artiste belge Jesse Willems dans les espaces de la Maison Cabuy, à Malines.

L’artiste utilise sa photographie de rue comme point de départ pour des collages complexes, qui invitent souvent à la contemplation et au silence. En enveloppant ses tirages photographiques dans les papiers les plus étonnants — souvent dénichés dans des archives oubliées ou de vieilles papeteries —, il attire notre attention sur ce qui est habituellement négligé. En éliminant tout élément superflu et en excluant volontairement les signes trop reconnaissables comme les lettres et les symboles, Willems libère la composition d’une lecture restreinte. Ces dernières années, son travail a évolué vers un style épuré, où l’abstraction naît du réel.

Les œuvres de Willems font partie des collections du Ministère belge des Affaires étrangères, de la Fondation Verbeke, ainsi que de collections privées en Europe, en Asie et aux États-Unis. Son travail a également été publié dans des revues telles que Billboard Magazine (États-Unis), The New York Times (États-Unis), The Times (Royaume-Uni), et De Volkskrant (Pays-Bas).

Plus d’infos ici


FRAGILE ! Médias friables sur papier dans la Belgique fin-de-siècle
19 novembre 2025 - 19 avril 2026
Salle Spilliaert (#Focus2)
Musées royaux des Beaux-Arts de Belgique 

La nouvelle salle Spilliaert dédiée aux œuvres modernes sur papier, présente le projet de recherche FRIABLE. Une vingtaine de dessins issus des collections permettront de partager avec le grand public les résultats de cette recherche innovantemenée sur quatre ans.

Autour de 1900, l’usage du pastel et d’autres matériaux de dessin poudreux connaît un regain d’intérêt, y compris dans le paysage artistique belge. Des artistes tels que Henry De Groux, Berthe Art, Georges Lemmen ou encore Léon Spilliaert exploitent avec enthousiasme le pastel, le crayon et le fusain, tant pour des esquisses rapides que pour des dessins intimes ou de grandes œuvres autonomes. Fragiles, ces œuvres posent aujourd’hui de véritables défis en matière de conservation et d’exposition.

Depuis 2022, les Musées royaux des Beaux-Arts de Belgique collaborent avec la KU Leuven (KUL), l’Institut royal du Patrimoine artistique (IRPA-KIK), l’École nationale supérieure des arts visuels (ENSAV La Cambre) et le Rijksmuseum Amsterdam pour étudier la préservation et la gestion de ces œuvres sensibles sur papier. Cette présentation #Focus2 dans la salle Spilliaert proposera une sélection des œuvres analysées, accompagnée des résultats de l’étude technico-matérielle.

Plus d’infos ici


Art et stéréotypes de genre
19 novembre 2025 - 19 avril 2026
Parcours collections permanentes
Musées royaux des Beaux-Arts de Belgique 

Les MRBAB présentent, à partir du 19 novembre 2025, Art et Stéréotypes de genre; un projet sur les stéréotypes de genre, à partir des œuvres des collections du musée.

Dans le cadre de Museum in Questions initié en 2021 et de la réflexion menée sur le redéploiement des collections, les Musées royaux des Beaux-Arts de Belgique (MRBAB) poursuivent leur participation aux débats qui entourent les questions de société actuelles. 

L’accrochage a pour objectif d’explorer la manière dont les stéréotypes de genre influencent les représentations en art. Pensée comme un espace vivant de recherche et d’échange, la sélection invite le public à questionner ses perceptions et à participer activement à une réflexion collective sur les normes, les identités et les rôles associés à l’un ou l’autre « sexe », tout en questionnant cette partition même. 

Plus d’infos ici


Les exposition en cours

  • Ada Van Hoorebeke & Junghun Kim: it will come from below
    Jusqu'au 21.09 ​
    Jester, Genk ​
    Plus d’infos ici
  • Je suis verticale (mais je voudrais être horizontale)
    Jusqu'au 21.09 ​
    iMAL, Bruxelles
    Plus d’infos ici
  • Aline Bouvy: Hot Flashes
    Jusqu'au 12.10
    Casino Luxembourg — Forum d'art contemporain
    Plus d’infos ici
  • Painting After Painting ​
    Jusqu'au 02.11
    S.M.A.K., Gand
    Plus d’infos ici
  • Partenaires Particulaires - SUPPORTS, SURFACES, DISSÉMINATION
    Jusqu'au 02.11
    Fondation CAB, Saint-Paul-de-Vence
    Plus d’infos ici
  • Haim Steinbach: Objects For People 
    Jusqu'au 02.11
    MACS, Hornu
    Plus d’infos ici

Plus d'infos

Micha Pycke
Club Paradis
+32 (0)486 680 070
micha@clubparadis.be

 

 

 

 

 

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Share

À propos de Club Paradis | PR & Communications

Contact

+32 (0)486 680 070

hello@clubparadis.be

www.clubparadis.be