Les conditions du marché n’étant pas suffisamment rétablies, la Biennale INTERIEUR 2022 n'aura pas lieu

Après une édition réussie de 'Please, have a seat' en 2021, organisée sur le site Van Marcke à Courtrai dans le cadre du festival Wonder, la nouvelle formule d'INTERIEUR 2022 s'annonçait prometteuse. Intitulée "L'ère numérique", elle présentait une édition puissante qui voulait mettre en lumière l'avenir du design dans un monde numérique et physique.

Cependant, les nombreux bouleversements du calendrier des salons du meuble dus à la pandémie se font encore sentir aujourd'hui. L'impact sur le monde international de l'intérieur et des salons reste énorme, ce qui rend l'organisation d'un événement tel que la Biennale trop difficile. La garantie d'une édition réussie et qualitative en période d'incertitude économique est donc un risque trop grand. Par conséquent, la 27e édition de la Biennale Interieur, qui devait se tenir à Kortrijk Xpo du 20 au 24 octobre, a été annulée.

L'intention d'inspirer et de rassembler les gens autour du design reste inchangée. L'organisation réfléchit à l'avenir et prend son temps pour proposer une alternative qui réponde aux nouveaux besoins du marché.

www.interieur.be

À propos de Club Paradis | PR & Communications